Tendance à venir : les bijoux à gros maillons

De nombreuses personnes pensent que les femmes sont les seules à porter des bijoux. Il est important de préciser qu’il existe des bagues, des colliers et des bracelets pour les hommes. Même si la gamme de bijoux réservés à ces derniers n’est pas aussi variée que celle de la gent féminine, le choix reste assez large.

Soyez simple, évitez le superflu !

Mise à part les jolies montres, les hommes peuvent mettre différents types de bijoux, pour avoir un look original. Cependant, il est conseillé de bien choisir les accessoires à porter, pour un résultat à la hauteur de vos attentes. Faites en sorte de ne pas paraître trop voyant ou trop efféminé. Si vous aimez mettre des bijoux à gros maillons sur le cou ou sur le poignet, optez pour des bracelets et/ou des colliers qui ont de la classe.

Connaissez-vous la règle du KISS ? Il s’agit de l’abréviation de l’expression anglaise : « Keep It Simple, Stupid ». En d’autres mots, essayez de ne pas tomber dans l’excès en portant une dizaine de bijoux à gros maillons. Il est préconisé de ne pas mélanger les métaux. Les accessoires que vous mettrez doivent être en harmonie.

Le bracelet, pour avoir fière allure

Avant toute chose, vous devez savoir que les bijoux à gros maillons sont actuellement à la mode. Les chaînes et les gourmettes en argent donnent du charme à votre poignée. Vous pouvez aussi porter un modèle large en cuir pour ajouter une touche de rock à votre look. Par contre, si vous préférez les bracelets plus fins, vous pouvez en mettre trois ou quatre. Cela permettra de donner du volume à l’ensemble. Le choix de l’accessoire dépendra entièrement de vos goûts et des accessoires. Pour garder une apparence équilibrée, il est préférable de ne pas porter les bracelets et la montre sur la même poignée.

Mettez votre cou en valeur avec un collier

Les bijoux à gros maillons et les tee-shirts sont devenus incontournables pour avoir une allure imposante. Vous aurez l’air d’un rappeur connu ou d’un danseur de hip-hop de renom. Par contre, si vous préférez avoir un look classe, il est recommandé de porter une chaîne dorée par-dessus une chemise ouverte. Dans ce dernier cas, pour être plausible, le collier doit être fin et sobre. Par ailleurs, il est crucial que celui-ci ne soit pas au ras du cou ou trop long. Il faut trouver la bonne longueur.

Quels types de visages peuvent porter des boucles d’oreilles XXL ?
Accumulation de colliers : tout sur la mode du « stacking »