Spiritualité : les bijoux tibétains sont un véritable phénomène culturel

Une beauté naturelle et un charme rendent une personne belle, mais avec les bijoux, elles seront magnifiques. Ainsi, l’ornement de bijoux est important pour vous embellir encore plus ou pour mettre en valeur une partie de votre corps par leur beauté et leur pureté. Les bijoux sont des signes de richesse. Ils servent à révéler votre position sociale et votre personnalité. Sachez que les bijoux surtout. Dans cet article, je vais vous parler d’abord, des bijoux tibétains, ensuite, on va voir ses vertus symboliques et leurs significations, enfin, on va voir les liens entre les pierres et les signes astrologiques.

Les bijoux tibétains

Les bijoux tibétains proviennent du Népal, plus précisément en Inde du Nord. Dans les années 50, de nombreuses communautés tibétaines se sont enfuies et se sont implantées au Népal et en Inde. Par ailleurs, le gouvernement tibétain et le Dalaï-lama en émigration se trouvent aussi au nord de l’Inde, plus précisément, à Dharamsala. Les bijoux tibétains et le bouddhisme sont reliés, car ils peuvent vous accompagner et vous guider dans votre satisfaction spirituelle. La lithothérapie, vous apporte aussi une bien meilleure santé. Ils ont alors beaucoup d’aspects et de caractères qui agissent pour votre santé et bien-être. Voir le lien suivant: Leader Français des pierres minéraux .

Les vertus symboliques et les significations des bijoux tibétains

Mis à part le goût des matières à utiliser, les bijoux faits avec des pierres naturelles ou des pierres précieuses sont symboliques c’est pour cela qu’il est difficile de bien les choisir surtout pour en faire cadeau à un être cher. Pour choisir un bijou, sa forme ainsi que la matière dont il est fait sont très importantes. Concernant les bijoux en métaux : l’argent symbolise une solidité, l’or symbolise une durabilité et la richesse, le platine symbolise une endurance, l’anneau des bijoux artisanaux symbolise un lien éternel. Concernant lesbijoux tibétains, ils ont une relation avec le bouddhisme ou servent de talisman. Par exemple, les bracelets Mala portent du bonheur, car les moines les utilisent pour réciter leurs 100 prières et ils aident les personnes qui des soucis de bien-être dans leur méditation ou yoga. Les bijoux tibétains évoquent aussi les rangs sociaux ou statuts d’une personne.

Les liens entre les pierres minéraux ou cristaux et les signes astrologiques

Les bijoux tibétains sont faits avec des pierres minérales ou cristaux bien distincts selon les vertus souhaitées, car ils ont pour rôle d’optimiser votre santé et apporter beaucoup de bonheur. Les couleurs des bijoux doivent alors correspondre selon le signe astrologique pour avoir les bienfaits adéquats. Suivez le lien suivant: 12 signes astrologiques et les pierres, cristaux et minéraux . Je vais vous donner quelques exemples à titre informatif. Pour le capricorne, vous avez la pierre de lune ou le Quartz fumé. Pour le Lion, il y a le Cristal de roche ou l’œil-de-tigre. Pour les Taureaux, vous avez le Quartz rose, le Saphir ou l’Émeraude. En ce qui concerne le Verseau, il y a l’Opale et l’œil-de-faucon. Pour le poisson, vous avez l’améthyste ou l’aigue-marine. Pour le Sagittaire, il y a la topaze bleue ou l’amazonite.

Besoin d’une protection : les meilleurs pierres et cristaux naturels pour vous aider
Le Grenat : symbole d’amour et de royauté