Quels types de visages peuvent porter des boucles d’oreilles XXL ?

Les boucles d’oreilles ont été conçues pour sublimer tout visage qui les porte. Il est donc important  de bien choisir sa paire. Ainsi, même si porter des boucles d’oreilles XXL est très tendance, il est important de vérifier, en premier lieu, si elles s’harmonisent avec votre visage.

Comment déterminer la forme de votre visage ?

Avant de vous préoccuper de savoir si porter des boucles d’oreilles XXL fonctionnerait avec votre visage, il convient de parler des types de visages. En l’occurrence, il est communément accepté qu’on distingue 5 formes de visages, dont le visage ovale, rond, long, losange et carré. Chaque visage a sa beauté propre et vous n’avez pas à vous torturer si votre visage est de forme différente de votre meilleure amie. Pour découvrir votre type de visage, vous pouvez vous prendre en photo et comparer celle-ci avec les modèles en ligne. Le type qui se rapproche le plus du vôtre est la forme de votre visage. Vous pouvez également vous mettre devant votre miroir et tracez le contour du reflet de votre visage pour vous faire une idée.

Quels autres choix si les boucles d’oreilles XXL ne vous conviennent pas?

Pour commencer, parlons du type de visage qui n’est pas réellement compatible avec les boucles d’oreilles XXL. Quand vous choisissez des boucles d’oreilles, vous devez penser à l’équilibre. Ainsi, si votre visage est un peu angulaire, il faudra choisir des boucles qui atténuent les angles de votre visage. Par contre, si votre visage est déjà arrondi, il faudra éviter de porter encore des boucles d’oreilles rondes qui vont apporter encore plus d’effet de volume à votre visage. Ainsi, il vous est déconseillé de portée des boucles d’oreilles XXL si vous avez le visage rond. Choisissez plutôt des boucles d’oreilles pendantes et anguleuses qui affineront vos traits.

Sublimez votre visage avec les boucles d’oreilles XXL

Le choix de porter des boucles d’oreilles XXL est particulièrement conseillé pour les visages angulaires. Si vous avez un visage carré, ce type de boucles d’oreilles adoucira les contours de votre visage. Pour les personnes possédant un visage long et étroit, porter des boucles d’oreilles XXL leur donnera plus de volume. Elles peuvent également opter pour de boucles de forme ovale et losange. Un visage ovale sera magnifique quel que soit le type de boucles d’oreilles qu’il porte, bien que choisir des boucles trop pendantes n’offre pas les meilleurs résultats. Pour le visage losange, tant que vous ne choisissez pas de boucles d’oreilles losanges, courtes et larges ainsi que les dormeuses, vous vous en sortirez merveilleusement bien.

Accumulation de colliers : tout sur la mode du « stacking »
Pièces frappées, médailles astros ou petits talismans : la mode des médaillons